cadeau d’anniversaire

Les meilleurs conseils pour la fête d’anniversaire des enfants

Le prochain anniversaire des enfants approche et vous ne savez pas quelle fête organiser cette fois-ci ? Vous trouverez ici de nombreuses idées. Laissez-vous inspirer par ces conseils pour la fête des petits !

 

Les meilleurs conseils pour les petits

Il est préférable de fêter l’anniversaire de votre enfant avec la crèche et les petits enfants de la maternelle. Donc pas avec beaucoup d’enfants. Parce qu’alors les parents ou au moins un des parents se présenteront. Souvent, les grands-parents, l’oncle et la tante de l’enfant dont c’est l’anniversaire viennent également.

Il est préférable de bien réfléchir à l’avance au nombre d’invités que vous inviterez afin que ce ne soit pas trop. Surtout avec les très jeunes. Parce qu’ils ont souvent besoin de beaucoup de sommeil. Un petit conseil : invitez simplement le reste de la famille et les amis séparément.

 

 

Jouer avec les enfants du groupe des tout-petits est plus susceptible de se faire tout seul. Mais il serait bon que vous assembliez quelques jouets, que vous étendiez des couvertures pour ramper et que vous les décoriez avec des ballons. Ils fascinent les petits.

Et en ce qui concerne la nourriture pour les petits, faites quelque chose de simple et d’amusant. Comme un serpent à concombre. Ou des morceaux de fruits colorés, comme des tranches de banane et de melon, et de simples gâteaux, gaufres et crackers. Souvent, les mamans et les papas apportent eux-mêmes quelque chose.

Surtout lors de la première fête d’anniversaire des enfants, tout est encore très excitant. Après tout, c’est un jour très spécial pour la famille, souvent surtout pour les grands-parents. Mais aussi pour le premier anniversaire : pas trop de stress !

Vous savez mieux que quiconque combien de visites votre enfant peut recevoir maintenant. Il est préférable de ne pas exagérer avec les cadeaux.

Les grands cadeaux sont, par exemple, des livres de bien-être, des tissus à câliner ou des jouets qui couinent.

 

Anniversaire des enfants à partir de 3 ans : autant d’enfants que d’années

En règle générale : “Autant d’enfants que d’années”. En d’autres termes, autant d’enfants que le garçon ou la fille dont c’est l’anniversaire vieillit. Mais beaucoup de gens ne respectent pas cette règle, un enfant de plus l’est souvent.

Ainsi, si l’enfant a trois, trois ou quatre ans, tout va bien. Ce nombre d’invités peut généralement être invité à la maison pour jouer et discuter avec des amuse-gueule et des gâteaux.

En été, bien sûr, aussi comme pique-nique dans le parc ou à l’extérieur dans votre propre jardin ou cour. Il est également très facile de pique-niquer près d’une belle aire de jeux adaptée aux jeunes enfants. Et en été, une pataugeoire extérieure est idéale pour les plus petits !

 

Autant de parents que possible

Cela devient passionnant à quatre ou cinq ans, quand pour la première fois la fête n’est qu’avec les enfants. Beaucoup de gens se demandent : quand mon enfant sera-t-il autorisé à aller seul à la fête d’anniversaire d’un enfant ? Il n’y a pas de réponse toute faite. Certains enfants ne veulent pas rester sans leur papa ou leur maman. Et parfois, les parents ne veulent pas se séparer. Les personnes qui invitent devraient l’accepter. C’est aussi agréable quand il y a quelques parents de plus autour. Ils pourraient aider à l’organisation du jeu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Theme BCF By aThemeArt - Proudly powered by WordPress .
BACK TO TOP